Toronto, Ontario--(Newsfile Corp. - 21 novembre 2025) -  EarthLabs Inc. (TSXV : SPOT) (OTCQX : SPOFF) (FSE : 8EK0) La Grande chasse au trésor canadienne continue de fasciner les Canadiens alors que des milliers de personnes se rassemblent pour chercher plus de 1,3 million de dollars en trésor d'or. Les organisateurs, The Northern Miner, sont ravis d'annoncer le troisième prix régional : six pièces d'or d'une once, évaluées à plus de 34 000 $, situées dans l'une des régions aurifères les plus prolifiques du Canada - la ceinture riche en minéraux du Triangle d'or du nord-ouest de la Colombie-Britannique.

Ce troisième prix régional de la Grande chasse au trésor canadienne fait suite à la découverte du deuxième prix régional à Cobalt, en Ontario, par un duo père-fils. Ces prix régionaux continuent de susciter l'enthousiasme et l'élan parmi les chasseurs de trésors et les observateurs à travers le Canada, sans parler du désir de traquer le grand prix.

« Le Triangle d'or est plus qu'un simple ensemble de montagnes dans le nord-ouest de la C.-B., c'est un témoignage vivant du riche héritage minier du Canada », a déclaré Anthony Vaccaro, président du groupe The Northern Miner. « Depuis plus d'un siècle, les mineurs poursuivent ses vastes richesses minérales, mettant au jour certains des gisements d'or, d'argent et de cuivre les plus riches au monde. Aujourd'hui, le Triangle d'or continue de faire le lien entre les réalisations minières historiques du Canada et les opportunités futures, illustrant le potentiel des ressources de la nation à travers le pays. »

Le trésor nouvellement dévoilé en C.-B. invite les adeptes de la chasse à en apprendre davantage sur le rôle important du Triangle d'or dans l'histoire minière du Canada, à explorer sa nature sauvage et pittoresque et à se joindre à la recherche du trésor. Chaque indice régional est lié au grand trésor, évalué à plus de 1 million de dollars, caché quelque part au Canada.

Regardez la vidéo de révélation du Triangle d'or ici : Anglais | Français

Les participants peuvent rejoindre la chasse et voir le nouvel indice du Triangle d'or sur https://www.northernminer.com/news/the-northern-miner-treasure-hunt-golden-triangle-dreams-from-buck-to-billions/1003884857/ ou treasure.northernminer.com.

Les prix mensuels sont liés à la chasse à l'or de plus de 1 M$

Neuf autres prix bonus (représentant chacun six pièces d'or d'une once) seront déployés au cours de la prochaine année, révélés par le biais de nouvelles histoires et vidéos mensuelles. Chaque publication comporte deux niveaux de mystère : des indices pointant vers le prix bonus régional et vers le grand trésor de plus de 1 million de dollars. Ensemble, ces publications déclencheront de nouveaux débats et théories tout en inspirant les gens à renouer avec l'histoire d'aventure et de découverte du pays.

Cette campagne est fièrement présentée avec le soutien de commanditaires de l'industrie, notamment Agnico Eagle Mines Limited, Sprott Money, EarthLabs Inc., IAMGOLD Corporation, Kinross Gold Corporation, le World Gold Council, McEwen Inc., Alamos Gold Inc., Ernst & Young LLP, Mining Matters, MINING.COM, CEO.CA et The Canadian Mining Journal.

Pour plus d'informations, y compris les règles complètes du concours, la FAQ et les mises à jour, visitez treasure.northernminer.com.

Suivez @northernminer (X/FB/YouTube) | @thenorthernminer (IG) | @mining (X) | @miningdotcom (IG/FB/YouTube) ; @ceodotca (X/IG/FB/TikTok) | @ceocafilm (YouTube) pour les indices en cours et les mises à jour de la communauté.

-30-

À propos de The Northern Miner The Northern Miner est une ressource d'information unique en son genre. Avec plus de 110 ans d'expérience au service de l'industrie de l'exploration et de l'exploitation minière, les rapports cruciaux rédigés par l'équipe de The Northern Miner éclairent le processus décisionnel de milliers de professionnels miniers de haut niveau. Fondé en 1915, The Northern Miner demeure l'autorité la plus respectée en matière d'actualités minières, reconnue pour son journalisme de terrain, son indépendance éditoriale et sa profonde expertise sectorielle. Désormais propriété d'EarthLabs Inc., il opère aux côtés de plateformes telles que MINING.COM, CEO.CA et Canadian Mining Journal, fournissant des informations critiques et des renseignements fiables à la communauté minière mondiale.

À propos d'EarthLabs Inc. EarthLabs Inc. (TSXV : SPOT) (OTCQX : SPOFF) (FSE : 8EK0) est une société d'investissement minier, de technologie et de médias qui vise à fournir un levier stratégique au secteur des métaux et des mines par le biais d'investissements, de redevances et d'une suite complète d'outils et de services SaaS médias axés sur les données, notamment CEO.CA, The Northern Miner, MINING.COM, Canadian Mining Journal et DigiGeoData.

Pour les demandes médias, veuillez contacter : 

Amanda Upshaw
Relations Publiques Brookline
aupshaw@brooklinepr.com
403-389-2291

Avis de non-responsabilité 18 ans et plus. Aucun achat requis. Ouvert aux résidents du Canada seulement. Toutes les évaluations des prix sont en dollars canadiens (CAD) et basées sur le prix de l'or au comptant au 20 novembre 2025, et peuvent fluctuer avec les prix du marché. Les règles complètes du concours, les critères d'admissibilité et le processus de réclamation sont disponibles sur treasure.northernminer.com.

Ni la Bourse de croissance TSX (« TSXV »), ni l'OTC Best Market (« OTCQX »), ni son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la TSXV) n'acceptent la responsabilité de la pertinence ou de l'exactitude de ce communiqué.

Mise en garde concernant les informations prospectives Certaines déclarations contenues dans ce communiqué de presse constituent des déclarations prospectives au sens de la législation canadienne sur les valeurs mobilières. Toutes les déclarations incluses dans les présentes, autres que les déclarations de faits historiques, sont des déclarations prospectives. Souvent, mais pas toujours, ces déclarations prospectives peuvent être identifiées par l'utilisation de mots tels que « estimation », « potentiel », « projeté », « supposé », « planifié », « être », « peut », « pourrait », « devrait » ou des expressions similaires.

Les déclarations prospectives impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui peuvent faire en sorte que les résultats réels, le rendement ou les réalisations diffèrent sensiblement de ceux exprimés ou implicites. Ces risques incluent, mais sans s'y limiter, ceux décrits dans les dépôts de la Société sur SEDAR+ à l'adresse www.sedarplus.ca. Bien que la Société ait tenté d'identifier les principaux risques et hypothèses, les résultats réels peuvent varier.

Les déclarations prospectives reflètent les croyances, les attentes et les opinions de la direction à la date de ce communiqué. La Société décline toute obligation de mettre à jour ou de réviser ces déclarations, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autrement, sauf si la loi l'exige. Une confiance excessive ne doit pas être accordée aux déclarations prospectives.

Pour consulter la version originale de ce communiqué de presse, visitez le https://www.newsfilecorp.com/release/275555